problème de contact sur site alliance pbem

Un problème technique ? Un petit soucis sur les forums ? Sur le site du jeu ? C'est ici... (seuls les membres peuvent répondre)

Modérateur: Veilleurs

problème de contact sur site alliance pbem

Messagede Theodrem » Lun Juin 14, 2010 11:46 pm

Tout d' abord, bonsoir.
Je souhaiterai savoir s' il y a un problème qu'en à la rubrique contact sur alliance, car quand j'essaye de contacter quelqu'un je me retrouve avec une erreur 404 dans les dents.
En effet je souhaiterai pouvoir parler à Bethra Fenris car j'ai (r)envoyer ma candidature jeudi dernier et toujours aucune réponse. Je me doute que cela est plus ou moins normal mais je souhaiterai surtout pouvoir reprendre mon ancien perso que j'ai du délaisser pour cause de changement de domicile sans connection internet, et donc ainsi reprendre au début de l'arriver à l' académie.
Merci par avance de vos réponse. Cordialement, Weefful Kashy.
Theodrem

Re: problème de contact sur site alliance pbem

Messagede Noow-ta Leedon » Mar Juin 15, 2010 11:13 am

Hello Weefful,
Oui il y a un problème avec les pages contact sur le site. Notre nouveau webmaster va s'en occuper rapidement.
Tu as bien fait de poster ici, mais normalement le responsable de l'Académie a dû recevoir ton mail et il devrait te répondre rapidement.
Lt-Cdt. Noow-ta Leedon, promotion Tokitar, OAI RSF Ryalto, actuellement à 2 doigts de se faire massacrer par une bande de pirates.
"Quelqu'un a vu mon sandwich aux clapiotes ?"
Noow-ta Leedon
Maître Jedi
Maître Jedi

Re: problème de contact sur site alliance pbem

Messagede Rashk Orok'bar » Mar Juin 15, 2010 4:30 pm

Qui est notre nouveau webmaster ?
Sous-lieutenant suppléant Rashk Orok'bar OInv RSC Prométhée.

« Si vous êtes autorisé à faire vos erreurs, je pense que vous devriez. Mais les gens n'aiment pas vraiment vous entendre les admettre. »
J. Strummer
Rashk Orok'bar
Padawan
Padawan

Retourner vers Local technique